Spot : le skatepark de Junas (30)

Une fois n'est pas coutume, Bolton est encore parti en vadrouille pour visiter les skateparks de son département (le Gard). Il s'est notamment arrêté dans la petite ville de Junas et nous a ramené des clichés du spot local. Description d'un équipement à l'échelle de la ville...

Par alfathor

Spot : le skatepark de Junas (30)

Spot : le skatepark de Junas (30) SPOT : LE SKATEPARK DE JUNAS (30) Une fois n’est pas coutume, Bolton est encore parti en vadrouille pour visiter les skateparks de son département (le Gard). Il s’est notamment arrêté dans la petite ville de Junas et nous a ramené des clichés du spot local. Description d’un équipement à l’échelle de la ville…

Minuscule…

Ce parc en extérieur s’étend sur une surface de 442,68 m² (20,40 x 21,70 m).
Le sol sur lequel sont posés les modules est bon. Il s’agit de modules Daco&Co.
On trouve le spot à la sortie du village.
On manque de place pour l’élan et la réception.

Il se compose :

– d’une funbox avec un ledge,
– d’un rail d’environ 4 m.

Accès

Route de Sommières
30250 Junas

Carte

Liens utiles

Site de Funramp
La ville de Junas sur Wikipedia Texte : Alfathor
Photos : Bolton

skatepark Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “Spot : le skatepark de Junas (30)”

  1. DAc
    4 janvier 2009 at 13 h 58 min
    faut arrêter avec cette promo des skates parks qui coutent des millions au contribuable (et en rapporte autant aux entreprises btp qui distillent ces publi reportages), écoeurent les maires et villes par leur dégradations et faillites, et condamne par là même le vrai roller de masse, devenu bouc émissaire de cette gabegie malgré lui.
    la confusion et l'amalgame politico publicitaire : roller fitness=roller aggro, est doublement préjudiciable avant (ouais on va régaler nos jeunes voire nos vieux électeurs) mais surtout après (bonjour la facture et pas un pékin à l'école du roller : on ferme et plus jamais on nous y reprendra). c'est une spirale perverse et infernal tant que le facteur déclinant n'aura pas été identifié et jeté là où il se revendique lui même : aux orties. les aggro ont leurs mags et leurs soutiens publicitaires, les fitness et autres disciplines sages et intégrées, pleines de potentiel gâché par les premiers, n'ont p
  2. Bolton
    29 décembre 2008 at 23 h 03 min
    C'est un park Daco et pas Funramp...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *