Spot : le skatepark de la Barre à Anglet (64)

Si vous êtes partis en direction de la côte atlantique et plus précisément à Anglet (64) au Pays-Basque, ne manquez pas d'aller faire un tour sur le spot local. Il offre une variété de modules intéressante sur une belle dalle en béton...

Par alfathor

Spot : le skatepark de la Barre à Anglet (64)

Spot : le skatepark de la Barre à Anglet (64) SPOT : LE SKATEPARK DE LA BARRE A ANGLET (64) Si vous êtes partis en direction de la côte atlantique et plus précisément à Anglet (64) au Pays-Basque, ne manquez pas d’aller faire un tour sur le spot local. Il offre une variété de modules intéressante sur une belle dalle en béton…

Un spot en bord de plage

Le skatepark de la Barre s’étend sur une surface d’environ 2.000 m². Les modules de marque 3R Skateparks sont posés sur une dalle en béton bien lisse sur le front de mer, près de la patinoire.
Attention, le sol rappe en cas de chute. Un point d’eau est accessible à proximité.

Le spot se compose :

– d’un quarter,
– d’un curb en virage,
– d’un rail,
– d’une double marche,
– d’une table de saut avec transferts latéraux (pyramide)
– d’une belle funbox centrale avec demi-pyramide surmontée par un rail, collée à une table de saut séparée d’un spine par un ledge,
– de petites cuves pour les débutants.

Les « plus » et les « moins »

+ : super modules et bien placé
– : le monde et les petits qui restent 3 heures au milieu du jump

Accès

A côté de la patinoire et de la plage de la Barre
Avenue de l’Adour
Anglet

Carte

Liens utiles

Fiche du spot sur 3Riding
www.3rskateparks.com Texte : Alfathor
Photos : 3R Skateparks

skatepark Spot Anglet
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *