Spot : le skatepark de Montferrier-sur-Lez (34)

Le skatepark de Monferrier (34), c'est un peu le spot introuvable et inimaginable. On sait qu'il existe, on tourne en rond à 10 m sans le voir, on délire en se disant qu'il ne va ressembler à rien et l'on découvre un spot fantôme...

Par alfathor

Spot : le skatepark de Montferrier-sur-Lez (34)

Spot : le skatepark de Montferrier-sur-Lez (34) SPOT : LE SKATEPARK FANTOME DE MONTFERRIER-SUR-LEZ (34) Le skatepark de Monferrier (34), c’est un peu le spot introuvable et inimaginable. On sait qu’il existe, on tourne en rond à 10 m sans le voir, on délire en se disant qu’il ne va ressembler à rien et l’on découvre un spot fantôme…

Un park délabré

Le spot s’étend sur une surface de 300 m² (30 m x 10 m). Il est totalement impraticable et dangereux. La mairie a dû parier sur le fait que personne ne le trouverait et le laisser mourir dans son coin. C’est dommage car si la surface de roulage est complètement détruite, la structure est encore bonne.
On a bien déliré quand on l’a déniché. On l’a surnommé le skatepark fantôme.

Composition du park :

– d’une table de saut défoncée surmontée d’un ledge,
– d’une rampe qui n’a plus de revêtement,
– d’un muret en brique défoncé

Accès

Il est posé au milieu des arbres. On y accède par un petit chemin de terre très raide. Personne ne sait que ce park existe dans le coin !
Au croisement de la montée des Picadous et du Chemin Neuf
34980 Montferrier-sur-Lez

Carte

Galerie photos

Texte : Alfathor
Photos : Alfathor

skatepark Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *