La scène de roller d’Austin Powers Goldmember

Le film Austin Powers Goldmember sort dans les salles de cinéma le 26 juillet 2002 avec une scène de patinage à roulettes loufoque et mémorable.

Par alfathor

Date: 26 juillet 2002, de 09:00 à 23:00
Adresse: New-York Etats-Unis
Contact:
New Line Cinema
La scène de roller d’Austin Powers Goldmember
Austin Powers – Goldmember (2002)

Goldmember sur patins à roulettes en pleine période disco

Le film Austin Powers Goldmember sort dans les salles américaines le 26 juillet 2002. Dirigé par Jay Roach, on y retrouve l’espion déjanté dans ses aventures à travers le temps. Ainsi, dans le film, la scène de patinage à roulettes se déroule en 1975, au Studio 69 de New-York City. Austin Powers a voyagé dans le temps grâce à une voiture. Une séquence qui pourrait notamment rappeler un autre film culte, Retour vers le Futur. Il infiltre alors le club de roller disco de Goldmember à New York. Sur palce, il retrouve son ancien amante, l’agent infirmière du FBI Foxxy Cléopatra.

Austin Powers - Goldmember (2002)
Austin Powers – Goldmember (2002)

Comme d’habitude, préparez vous à un humour déjanté et burlesque. Les costumes d’époque et les acrobaties loufoques typique d’Austin Powers sont au rendez-vous.

La vidéo de la fameuse scène en 1975 sur Youtube

Pour aller plus loin

Voir la fiche Wikipedia du film

film roller film patin à roulettes austin powers goldmember
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *