Naissance de Baptiste Bonneau (France)

Baptiste Bonneau est né le 9 octobre 1993 à la Roche-sur-Yon, en Vendée. Il fut notamment gardien de l'équipe de France de rink hockey.

Par alfathor

Date: 09 octobre 1993, de 00:00 à 00:00
Adresse: La-Roche-sur-Yon Vendée, France
Contact:
Baptiste Bonneau
Naissance de Baptiste Bonneau (France)
Baptiste Bonneau

Baptiste Bonneau, gardien de l’équipe de France de rink hockey

Baptiste Bonneau est né le 9 octobre 1993 à la Roche-sur-Yon, en Vendée. Dès la saison 2000-2001, il évolua d’abord en compétition dans la catégorie mini, au sein du club de La Vendéenne. Il y resta jusqu’en 2011 où il rejoignit le Biarritz Olympique qui évoluait alors en N1 Elite durant une saison pendant ses études.

Puis, il partit pour le club du Nantes Atlantiques Rink Hockey (NARH, en N2) qu’il ne quitta plus jusqu’à la fin de sa carrière française. Il vécut Barcelone (Espagne) et vit aujourd’hui à Bordeaux.

Ses études et son parcours professionnel

Après des études secondaires au Lycée Saint-Joseph de la Roche-sur-Yon, il entre au STAPS de Nantes (44).

Pour aller plus loin

Voir sa page Facebook

Sa fiche sur rink.hockey

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *