Clip : Jason Mraz – Feel Good Too
Jason Mraz met le feu au beau plancher du skating rink Moonlight Rollerway avec son nouveau clip "Feel Good Too". Alors on chausse les patins et rendez-vous sur la piste...
Par alfathor

Le nouveau clip de Jason Mraz vous donnera envie de chausser les patins !
Envie de groover un peu et de retrouver l’ambiance des skating rinks américains ? Le dernier clip de Jason Mraz, intitulé « Feel Good Too » vous replonge dans ces lieux incontournbables de la culture américaine.
A propos de Jason Mraz
Jason Mraz est un artiste, auteur-compositeur, guitariste et chanteur américain. Originaire de Mechanicsville (Virginie). Il a débuté sa carrière il y a maintenant plus de 20 ans avec l’albume Waiting for My Rocket to Come (2002).
Le Moonlight Rollerway, le skating rink du clip de Jason Mraz
Le clip de Jason Mraz fut tourné dans l’enceinte du skating rink « Moonlight Rollerway ». Il se situe à San Fernando, en Californie (Etats-Unis). Dans les années 1940, le bâtiment servait à fabriquer des pièces détachées d’avion pour la Seconde Guerre Mondiale. Ainsi, il contribuait à l’effort de guerre.
Puis, en février 1956, il fut convertit en salle de patinage à roulettes sous le nom de Harry’s Roller Rink ou Harry’s Skating Ring. Il offre une surface de 6500 m² ! En outre, il possède toujours son plancher en érable d’origine. Le propriétaire actuel de l’endroit est Dominic Cangelosi. Il était alors employé en tant qu’organiste à la fin des années 1960. En effet, la musique se jouait live à l’époque ! Il reprit la direction de l’établissement en 1985. Le Moonlight Rollerway servit de décor à de nombreux shows, films et clips musicaux.
Les patineurs présents dans le clip
- Nili Goldfarb
- Lysundra Lee
- Melissa Cabral
- Agnes Fajardo
- Jacqueline Maldonado
- Danielle Weisman
- Antonia Lubben
- Channon Medeiros
- Kathleen Welton
- Erika Preston
- Jewelia McWhite
- Sho Freeman
- Alejandra Vandereb
- Stephen Vee Vandereb
- Daniela Bertolino
- Courtney Harville
- Sascha Shapiro
- Christina Villalobos
- Sarah Haywood
Voir sa fiche Wikipedia et son site officiel
Tous nos remerciements à Naïma pour cette découverte !