H.C. Hart dépose un brevet pour un truck équipé de ressorts
Hubert C. Hart innove avec ses trucks de patins à ressorts C’était un 18 août (1885). L’inventeur américain Hubert C. Hart voyait son brevet de trucks de patin à roulettes à ressort validé par l’office des brevets des Etats-Unis. Description rapide de l’invention L’originalité de son invention résidait dans l’utilisation de ressorts pour remettre la … Continued
Par alfathor

Hubert C. Hart innove avec ses trucks de patins à ressorts
C’était un 18 août (1885). L’inventeur américain Hubert C. Hart voyait son brevet de trucks de patin à roulettes à ressort validé par l’office des brevets des Etats-Unis.
Description rapide de l’invention
L’originalité de son invention résidait dans l’utilisation de ressorts pour remettre la plateforme du pied en position horizonale. Le truck se composait de plusieurs parties : l’essieu était fixé sur un demi-cylindre abritant les ressorts. Ce demi-cylindre était traversé dans sa longueur peut un axe sur lequel venait se fixer la partie supérieure du chassis. Cette dernière pouvait d’incliner latéralement pour accompagner le mouvement du patineur dans les virages. Une fois la courbe achevée, les ressorts remettaient la plateforme en position horizontale.
Extrait du brevet de H.C. Hart
Ce qui suit est une description complète, claire et exacte de l’invention, qui permettra à d’autres personnes versées dans l’art auquel elle appartient de la réaliser et de l’utiliser.
- La figure 1 est une vue en perspective du truck détaché de la plateform du pied.
- La figure 2 est une vue en perspective montrant les parties supérieure et inférieure du truck séparées ou détachées l’une de l’autre.
- La figure 3 est une vue de dessus du truck complet.
- La figure 4 est une vue en coupe verticale longitudinale prise à travers l’un des ressorts, sur la ligne en A sur la figure 3.
- La figure 5 est une vue en coupe verticale transversale prise sur la ligne Y sur la figure 3.
- La figure 6 est une vue en coupe verticale transversale illustrant une modification.
Les mêmes lettres désignent les mêmes parties sur toutes les figures.
La présente invention concerne les patins à roulettes. Et elle fait une référence particulière à la construction du truck, ainsi qu’agencement à l’intérieur d’un ressort ou plusieurs ressorts. En outre, cette invention a pour objet de proposer un dispositif qui possède des avantages supérieurs en termes de simplicité, de durabilité, de faible coût et d’efficacité générale.
Le visuel du brevet de truck à ressort de H.C. Hart
Source : Google Patents