Martin Ferrié (Asta Nantes) : « La course qui me fait le plus rêver… »

Revenu des championnats du monde à Buenos Aires (Argentine), Martin Ferrié a accompli son rêve assumé de briller sur piste, devant les spécialistes colombiens de la discipline. Informations complémentaires : Lire l’article de Ouest France

Par Aurélien GACHET

Revenu des championnats du monde à Buenos Aires (Argentine), Martin Ferrié a accompli son rêve assumé de briller sur piste, devant les spécialistes colombiens de la discipline.

Informations complémentaires : Lire l’article de Ouest France

martin ferrié word skate games
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *