Buggy Rollin en combinaison à roues lumineuses à Aix-les-Bains (Savoie)

Buggy Rollin vous invite à une session de roller en armure électrifiée à la tombée de la nuit dans les rues d'Aix-les-Bains...

Par alfathor

Buggy Rollin en combinaison à roues lumineuses à Aix-les-Bains (Savoie)
Buggy Rollin en combinaison Aramis avec roues Luminous

La combinaison Buggy Rollin continue d’évoluer au fil des années

Buggy Rollin, c’est Jean-Yves Blondeau (alias « Rollerman » sur Youtube). Voilà plus de 20 ans, Jean-Yves a créé sa combinaison à roulettes devenue légendaire. Grâce à elle, il est capable de rouler dans toutes les positions imaginables. Au fil des années, il fait évoluer son armure. Les versions prototypes les plus récentes sont désormais électrifiées !

Une version électrique de l’armure avec des roues lumineuses

Buggy Rollin vous emmène tester les roues lumineuses à la tombée de la nuit. Il dévale les pentes d’Aix-les-Bains (France) et parcourt les jardins de la cité. Equipé de sa combinaison bleu aramis, il arpente les chemins sinueux dans la pénombre. Imaginez la tête des passants qui voient passer cet OVNI sur roulettes !

Les roues lumineuses utilisées sont des « Luminous » glow, distribuées en France par Universkate (FRSkates). Elle sont phosphorescentes et brillent dans le noir. Elles possèdent aussi un système de dynamo qui les allume lors que l’on roule.

Pour en savoir plus sur Buggy Rollin

Si vous ne connaissez pas encore Jean-Yves Blondeau et ses exploits, nous vous invitons à lire son interview. L’inventeur Français est une véritable star en Asie. Il a même tourné des films avec Jackie Chan ou encore Jim Carrey ! Les plus aventureux d’entre vous pourront même acquérir l’armure roller.

Découvrir la chaîne Youtube de Buggy Rollin

Buggy Rollin armure roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *