L’US Coutras RH dévoile son équipe de rink hockey pour la saison 2019-2020
Les joueurs de l’équipe de Coutras pour la saison 2019-2020 Le club Coutrillon dévoile la composition de son équipe masculine pour la saison N1 Elite 2019-2020 par le biais d’une vidéo. L’équipe du club de Coutras version 2020 disputera son premier match de la saison à domicile le 28 septembre 2019, face à Vaulx-en-Velin. Gardiens Alan … Continued

Les joueurs de l’équipe de Coutras pour la saison 2019-2020
Le club Coutrillon dévoile la composition de son équipe masculine pour la saison N1 Elite 2019-2020 par le biais d’une vidéo. L’équipe du club de Coutras version 2020 disputera son premier match de la saison à domicile le 28 septembre 2019, face à Vaulx-en-Velin.
Gardiens
- Alan Audelin #1
- Enrique Cruz #10
Joueurs de champs
- Emiliano Chiconi #2
- Felipe Marquez Moreno #3
- Xavier Solera #4
- Facundo Posito #5
- Jérôme Lafourcade #6
- Lucas Chirino #7
- Benjamin Lafargue #8
- Ricardo Valverde #9
Staff
- Nicolas Huguet – entraîneur
- Mickaël Letellier – préparateur physique
- David Fougère – responsable d’équipe
- Valérie Letellier – médical et organisation
- Pascal Lorut – matériel et communication
Présentation vidéo de l’équipe masculine de Coutras 2019-2020
A propos du club
L’US Coutras RH est l’un des clubs les plus titrés en France, tant chez les hommes que chez les femmes. Il a vu le jour en 1936, à une heure de Bordeaux. L’histoire du club a connu quelques rebondissements avec une scission temporaire avant de redevenir une même entité. Et depuis cette date, les filles ont décroché 12 titres de championnes de France. Les garçons, quant à eux, ne comptent pas moins 16 titres nationaux à leur actif. Vous pouvez lire son histoire passionnante directement sur le site officiel du club.