Marina Fagoaga Jalinier, entraîneur/sélectionneur de l’équipe de roller hockey dames d’Iran

Marina Fagoaga Jalinier, membre de l’Equipe de France de roller hockey senior dames, s’est vue proposer un poste d’entraîneur/sélectionneur de l’équipe nationale femmes d’Iran. L’objectif de la fédération iranienne est de préparer la Coupe d’Asie de roller hockey qui se tiendra au mois de novembre en Chine. Marina partira donc pendant 10 jours au mois … Continued

Par alfathor

Marina Fagoaga Jalinier, entraîneur/sélectionneur de l’équipe de roller hockey dames d’Iran

Marina Fagoaga Jalinier, membre de l’Equipe de France de roller hockey senior dames, s’est vue proposer un poste d’entraîneur/sélectionneur de l’équipe nationale femmes d’Iran. L’objectif de la fédération iranienne est de préparer la Coupe d’Asie de roller hockey qui se tiendra au mois de novembre en Chine.

Marina partira donc pendant 10 jours au mois de septembre pour apporter son expérience aux patineuses iraniennes. Elle travaillera en collaboration avec le coach local. Elle sera ensuite sur place en Chine pour accompagner les joueuses iraniennes dans la compétition.

Bonne chance et bravo à toutes !

A lire également

Une nouvelle salle de roller en Iran

Marina Fagoaga Jalinier équipe roller hockey dames Iran équipe femme roller hockey roller hockey iran
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *