Une nouvelle roue de roller course par Chad Hedrick

Après avoir organisé plusieurs stages à travers l’Europe, Chad Hedrick, 52 fois champion du monde de roller et champion olympique de patinage sur glace, lance sa nouvelle roue de roller course sous la marque DP52. Le nom de la marque est l’acronyme de « Double Push » (double poussée). Pour le 52, l’explication est juste au dessus … Continued

Par alfathor

Une nouvelle roue de roller course par Chad Hedrick


Après avoir organisé plusieurs stages à travers l’Europe, Chad Hedrick, 52 fois champion du monde de roller et champion olympique de patinage sur glace, lance sa nouvelle roue de roller course sous la marque DP52. Le nom de la marque est l’acronyme de « Double Push » (double poussée). Pour le 52, l’explication est juste au dessus !

La roue a été développée en collaboration avec le champion du monde italien Francesco Zangarini. Les passionnés reconnaîtront immédiatement le design si caractéristique des MPC avec son noyau hélicoïdal. La « Sheriff » est un modèle de vitesse fabriqué aux Etats-Unis. Son noyau de 69,5 mm est un peu plus petit que les noyaux classiques, c’est ce qui fait l’une des spécificité de la marque DP52. Les premiers modèles devraient être visibles aux championnats du monde de roller course 2015 et être disponible à la vente à partir du 15 décembre 2015.

Fiche technique

  • Nom : The Sheriff
  • Marque : DP52
  • Fabricant : MPC
  • Fabrication : USA
  • Technologie du noyau : FastFlex
  • Diamètre : 110 mm uniquement
  • Duretés : Firm, X-Firm et XX-Firm.
  • Tarif : 17,50 USD

Renseignements complémentaires sur le site de la marque

roues roller mpc roue chad hedrick roue roller DP52 roue DP52
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *