Jour de fête au Andorra Hoquei Club
Ce samedi à l’Estadi Comunal d’Andorra la Vella, c’est jour de fête avec la présentation de tous les membres du club et de l’équipe qui a joué contre Caldes de Malavella, le point culminant. Cette saison 2015-2016, le club enregistre encore une augmentation significative du nombre de joueurs. Il est maintenant composé de 78 membres, … Continued
Par alfathor

Ce samedi à l’Estadi Comunal d’Andorra la Vella, c’est jour de fête avec la présentation de tous les membres du club et de l’équipe qui a joué contre Caldes de Malavella, le point culminant.
Cette saison 2015-2016, le club enregistre encore une augmentation significative du nombre de joueurs. Il est maintenant composé de 78 membres, de la catégorie écolier à la catégorie vétéran. Cela représente une augmentation de 12 par rapport à la saison dernière.
Le président du club Jaume Solé, s’est montré enchanté de l’augmentation de cette saison tout autant que du niveau de compétition. Les juniors sont leaders invaincus au classement, tandis que les jeunes sont co-leaders. Ils ont également commencé les phases difficiles de promotion en ligue catalane et les seniors gardent intacts les espoirs de promotion.
Le coordinateur du club et premier joueur de l’équipe senior, Juan Sebastian a, quant à lui, salué le fait que plusieurs débutants de l’école de hockey ont rejoint l’équipe pré-benjamine. Il a également relevé que le club a proposé à la ligue masculine de Lleida une toute nouvelle équipe féminine, la benjamine A, car il n’y pas de ligue féminine territoriale.
La traditionnelle photo de famille avec tous les membres du club est prévue à 20h30, entre les matches junior et senior.