Descente de Ruhpolding en rollerski

La descente de Ruhpolding en rollerski tout schuss avec Alexis Boeuf

Par alfathor

Vous savez comment freiner en rollerski ? Nous, pas trop… et quand on voit les vitesses atteintes par ces skieurs, on dirait que le mieux c’est encore de partir en schuss et d’attendre que ça se passe ! Alecis Boeuf et ses comparses nous font une dĂ©monstration Ă  Ruhpolding une ville dans les Alpes en BaviĂšre (Allemagne)…

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Descente de Ruhpolding en rollerski”

  1. Tchuki
    2 août 2013 at 6 h 57 min
    sans protections je trouve ca moyen d'exhiber ce genre de pratique. en tout cas la route a l'air super rigolotte!/
  2. imotep33
    7 novembre 2012 at 7 h 49 min
    Pareil j'ai fait le constat avec horreur du non port de casque en espĂ©rant que la tĂȘte des gars ne s'Ă©clate pas sur le bitume avant la fin de la vidĂ©o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *