échauffement avec Pascal Briand

blockquoteLéchauffement est un moment privilégié pour insister sur la qualité technique Le patineur ne va pas trop vite et peut

Par alfathor

« L’échauffement est un moment privilégié pour insister sur la qualité technique. Le patineur ne va pas trop vite et peut plus facilement porter son attention sur la correction de son geste. ici, on part pour 50 tours à vitesse régulière en faisant toujours le même geste : idéal pour modifier des petits détails… »

accéder à la chaîne Youtube de Pascal Briand

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “échauffement avec Pascal Briand”

  1. N3w4l
    24 février 2011 at 14 h 03 min
    ça fait rêver :) . C'est un entrainement de l'équipe de France ?
    J'aimerais avoir si possible un peut plus d'info sur l'équipe de France, savez vous je peux en trouver? quels personnes je peux contacter?
    Au pire je ferai un sujet sur le forum...
    Mon adresse Mail : g.v@live.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *