FISE 2010 Edit – Girls part

Le Festival International des Sports Extrêmes a mis le feu au Lez le weekend dernier à Montpellier Le roller avait la part belle

Par alfathor

Le Festival International des Sports Extrêmes a mis le feu au Lez le week-end dernier à Montpellier. Le roller avait la part belle. Nous commençons notre série de vidéos avec les demoiselles !
install Flash to see this VODemotion video

VODemotion, vos envies en vidéos.
2010 Video FISE edit Part Girls
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

5 responses to “FISE 2010 Edit – Girls part”

  1. youb solo
    23 mai 2010 at 13 h 04 min
    putain il est dégueulasse mon frontflip!!!!!!!!
    merci pour ces images ça fait un souvenir lol/
  2. quicky
    23 mai 2010 at 9 h 39 min
    ouep c est clair on y voit mieux qu'en vrai trop de monde
  3. Phil03
    22 mai 2010 at 21 h 52 min
    dommage J ai pu assister qu au BMX, ces me font d autant plus regretter d avoir rate le roller
  4. jenciane
    22 mai 2010 at 9 h 32 min
    de belles images !
  5. 8wd
    21 mai 2010 at 22 h 42 min
    Bravo les filles les gars on qu'à bien se tenir.
    profitez-en

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *