Wax & Ride – Yohan Fort

Ce nest pas souvent que lon a des vidéos de freeride alors quand on loccasion de vous en montrer une on ne sen prive pas Nous s

Par alfathor

Ce n’est pas souvent que l’on a des vidéos de freeride alors quand on l’occasion de vous en montrer une, on ne s’en prive pas ! Nous suivons ici Yohan Fort, l’un des riders français les plus polyvalents, filmé par Michael Tirat…

Wax & Ride from tirat on Vimeo.

Video Fort Yohan Ride
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

6 responses to “Wax & Ride – Yohan Fort”

  1. weshtoinou
    15 mai 2010 at 14 h 07 min
    pas mal, y'a du niveau! mais au montage ca manque de fluidité, et ca tremble dans les plans en mouvement... on attend la prochaine!/
  2. Tonyo
    14 mai 2010 at 21 h 04 min
    On aurait aimé un peu plus de ralentis pour apprécier les sauts mais c'est une belle vidéo.
  3. Tilwi
    21 mars 2010 at 22 h 35 min
    il est a bordeaux !!!!ca roule partout très bien!!!
  4. thibaut ride
    14 mars 2010 at 17 h 32 min
    Fakie 720 sur quatre marches :o bravo!
  5. simba
    13 mars 2010 at 12 h 55 min
    Bien le bonjour!
    Personnellement je suis content de voir des roces bien utilisés;) Une vidéo que je trouve sympathique malgré certains passages trop longs à mon gout (mais je pense pas que je ferai mieux). Donc merci de participer à se partage entres free riders et bon ride!
  6. oooh
    11 mars 2010 at 23 h 50 min
    ben bien c un bon début ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *