Reportage vidéo de la French Inline Cup 2009 aux Herbiers (85)

Rollerenligne.com a réalisé un reportage pour la FFRS sur la finale de la French Inline Cup des Herbiers le 4 octobre 2009.

Par alfathor

Reportage vidéo de la French Inline Cup 2009 aux Herbiers (85)

La vidéo de la French Inline Cup 2009 réalisée par REL pour la FFRS

L’équipe de Rollerenligne.com a réalisé un reportage de 9 minutes pour la Fédération Française de Roller Skating sur la finale de la French Inline Cup 2009. Elle s’est tenue aux Herbiers le 4 octobre 2009 avec le Vendée Roller Marathon. Vidéo de résumé des courses et de l’événement…

French Inline Cup Herbiers French Inline Cup 2009 Vendée roller Marathon french inline cup marathon roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

9 responses to “Reportage vidéo de la French Inline Cup 2009 aux Herbiers (85)”

  1. Rollerdufou
    16 octobre 2009 at 21 h 19 min
    Sur cette vidéo plu
  2. Régis
    15 octobre 2009 at 13 h 06 min
    salut chef Alpha !!!
    Si je dis chef, c'est gentil car t'es un pro !!! Un grand merci pour tout ce que tu as reporté pdt cette FIC, franchement, chapeau bas !!!!!!
    une question : à 4mn 32 sur ta video de super pro, je voudrai capturer un photo du vice champion de la FIC junior mais je n'y arrive pas... as-tu 1 solution STP ? Merci !!! a +
  3. nanou
    14 octobre 2009 at 10 h 58 min
    Oui, on peut faire une capture d'image à ce moment là. Envoie moi un mail sur webmaster@rollerenligne.com pour que j'y pense ! Merci
  4. Etienne.H
    14 octobre 2009 at 10 h 06 min
    Magnifique reportage !
  5. Dom
    14 octobre 2009 at 0 h 28 min
    Il n'y a pas d'erreur dans le classement normalement, c'est pas le classement scratch, c'est le classement élite.
    Chez les dames, par contre, j'ai mis le classement scratch parce que sinon, il n'y aurait que 2 classées.
  6. Chico
    13 octobre 2009 at 23 h 12 min
    Et une fois encore.... Alfathor, t'as fait fort !
  7. anto
    13 octobre 2009 at 23 h 05 min
    Erwan montrait déjà des velléités d'échappée à J-8 de Lourdes ...
  8. Alfathor
    13 octobre 2009 at 22 h 38 min
    Bravo, pas de place pour slider à la fin, que du freinage en T, un jour, ce serait sympa d'y mettre des plots de slalom. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *