Reportage sur la Transroller, étape de la French Inline Cup 2009

Reportage vidéo sur la French Inline Cup de Pontarlier 2009, la Transroller, le ville à ville entre Pontarlier et Mouthe (25)

Par alfathor

Reportage sur la Transroller, étape de la French Inline Cup 2009

Rollerenligne.com a produit un reportage sur la French Inline Cup 2009 qui est partie de Pontarlier pour rejoindre Mouthe (25). Une vidéo réalisée pour la Fédération Française de Roller-Skating. Retour la 6ème étape de la Coupe de France des Marathons Roller : la Transroller…

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

4 responses to “Reportage sur la Transroller, étape de la French Inline Cup 2009”

  1. Taz
    4 octobre 2009 at 13 h 00 min
    Super Boulot !!!/
  2. Rphil
    3 octobre 2009 at 14 h 51 min
    Magnifique vidéo qui m'ote les regrets de n'avoir pu assister à l'épreuve cette année. et comme je vibre sur cette magnifique musique au générique de fin ('Bear & Mug' des russes de Monokle) tellement planante et relaxante, bravo à Alex et à 'l'Inspecteur' pour ce montage talentueux. ;-)
  3. mystic
    3 octobre 2009 at 8 h 33 min
    Je trouve le petit relief de l'étape en bas à droite très intéressant. On voit que depuis qu'alex a repris la charge des vidéos, le travail a bien évolué.
    J'aime beaucoup ces vidéos
  4. go
    29 septembre 2009 at 9 h 55 min
    génial ,les voix off de GADGET et alex sont perfectibles mais c'est du bon boulot. Merci..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *