Grindhouse view on Winterclash 2009

Le shop GrindHouse a diffusé une vidéo du Winterclash sur le site de la Conference après lavoir déposé sur Vimeo On vous en fait

Par alfathor

Le shop GrindHouse a diffusé une vidéo du Winterclash sur le site de la Conference après l’avoir déposé sur Vimeo. On vous en fait profiter : direction les Pays-Bas, Eindhoven et l’Area51.

A grindhouse view on Winterclash 2009 from Daniel Prell on Vimeo.

Grindhouse 2009 Video Winterclash
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *