Bon début de saison pour les Introuvables (37)

article de presse sur le club de roller-hockey de Villerpedue

Par Aurélien GACHET

Pour l’ouverture de sa quatrième saison, le club de roller hockey Les introuvables a eu l’agréable surprise de découvrir un effectif grandissant, avec une activité supplémentaire rare dans la région : la roller dance.
L’école de roller propose l’apprentissage de manière ludique pour les enfants de 5 à 12 ans, qui pourront valider en fin d’année leur diplôme de passage de roues, sous l’observation d’un jury et de l’instructeur fédéral.

Informations complémentaires : Lire l’article de la Nouvelle République

Tours article presse roller-hockey roller hockey Tours club roller Tours roller-hockey Hockey roller
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *