Ride in Tarn : c’est pour aujourd’hui et pour demain..(81)

Ride in Tarn : c'est pour aujourd'hui et pour demain

Par Aurélien GACHET

Chambéry, Dijon, Nîmes, Toulon, Nantes, Perpignan, Bordeaux, Montpellier, Avignon,… Ils se déplaceront des quatre coins de la France pour participer aux finales du championnat de France de roller freeride (hauteur pure, skate cross, …) qui fera vibrer le parc des expositions de Castres samedi et dimanche. Ils, ce sont les 171 compétiteurs (poussins, benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors) inscrits dans les différentes épreuves de roller, mais aussi les joueurs et rider qui assureront le spectacle en BMX, skate, roller derby, roller artistique, roller dance et roller hockey. Un superbe programme qui constitue la deuxième édition du festival de glisse «ride in Tarn» qui sera donc cette année couplée aux championnats de France.

Informations complémentaires : Lire l’article de la Depeche

Ride in Tarn : c'est pour aujourd'hui et pour demain Ride in Tarn Finale du Championnat de France Skatecross et Hauteur pure 201
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *