Les Toulousains sacrés (31)

Toulouse remporte la coupe de France de roller derby 2017

Par Aurélien GACHET

Du 6 au 8 mai avait lieu à Toulouse, au gymnase de l’Hers, la deuxième Coupe de France masculine de Roller Derby. Huit équipes venues de toute la France se sont affrontées pour espérer remporter ce trophée, et c’est l’équipe toulousaine, les Quad Guards, qui a gagné en finale lundi face à la Panam Squad (Paris) sur le score de 199 à 98.

Samedi, les Quad Guards ont réussi leur entrée de la compétition face à l’équipe de Grenoble (les Quadstrators) grâce à une victoire et un score fleuve de 641 à 42. Dimanche, c’est Montpellier (les Kamiquadz) qui était au programme, et les Toulousains se sont largement imposés face à ce prétendant au podium sur le score de 483 à 71.

Informations complémentaires : Lire l’article de la Depeche

roller derby Roller-Derby Toulouse Toulouse remporte la coupe de France de roller derby 2017 coupe de France roller derby articl
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *