Juliette Pouydebat au Trophée des 3 Pistes (31)

Juliette Pouydebat au Trophée des 3 Pistes 2017

Par Aurélien GACHET

Dans le milieu international du roller de vitesse, c’est immuable depuis 3 ans, les 3 jours de Pâques sont réservés au célèbre Trophée des 3 Pistes. C’est un week-end particulièrement éprouvant pour les compétiteurs qui a débuté sur le patinodrome de Pibrac le samedi 15 avril de 9 h 30 à 22 heures après avoir lancé plus de 100 courses sans interruption ! et se poursuivra à Valence d’Agen et Gujan-Mestras. La présence régulière de 15 nations pour attester du caractère international. La chance d’accueillir une forte délégation Irannaise, avec les Colombiens 1re nation mondiale dans la spécialité, des sud américains avec le Guatemala et l’Argentine, l’Espagne avec ses 159 compétiteurs.

Informations complémentaires : Lire l’article de la Depeche

article presse roller roller pibrac les 3 pistes Juliette Pouydebat au Trophée des 3 Pistes roller gujan article presse 3 piste
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *