N3 Sud-Est : la situation après Seynod-Chambéry de samedi

Championnat de France N3 Sud-Est de rink hockey 2015-2016 : la situation après Seynod-Chambéry de samedi

Par alfathor

N3 Sud-Est : la situation après Seynod-Chambéry de samedi

Un seul match était à l’affiche de ce samedi 19 décembre 2015 dans le cadre du championnat de France N3 Poule Sud-Est de rink hockey : celui qui opposait Seynod à Chambéry. La rencontre s’est terminée sur un match nul 2 à 2 qui ne modifie pas l’ordonnancement du classement général.

Classement sur 6 rencontres

  1. Voiron – 18 pts
  2. ROC1 – 13 pts
  3. Chambéry – 10 pts (5 joués)
  4. Moulins – 9 pts (5 joués)
  5. Seynod – 7 pts (5 joués)
  6. Aix1 – 6 pts (3 joués)
  7. Lyon – 6 pts
  8. Gleizé – 6 pts
  9. ROC2 – 3 pts
  10. Aix2 – 1 pt

Meilleure attaque: ROC1 43 buts
Meilleure défense: Chambéry 11 buts

Buteurs

  1. Mohamed Bouhafs (Lyon) 16 buts
  2. Guillaume Goudard (ROC) et Corentin Bonzi (Seynod) 13 buts
  3. Adrien Gauthier (Aix2) 12 buts

Seynod – Chambéry: 2-2 (1-1)

Le résumé du match vu côté Chambéry

« Chambéry peut nourrir des regrets »

Les Seniors se déplaçait à Seynod, ancien pensionnaire de N2, avec une équipe très amoindrie suite aux blessés et malades de la semaine. Hors le gardien, 5 joueurs seulement ont fait le déplacement. L’objectif était de limiter la casse. Physiquement justes, les Chambériens ont dû pallier la blessure d’un des leurs au bout de cinq minutes et se sont donc retrouvés sans remplaçant.
C’est Seynod qui ouvre la marque sur une belle combinaison et affiche ses intentions, 1-0. Seynod se voit pénalisé par une prison de 2 minutes et Alexandre Mathieu va parfaitement tromper le gardien seynodien Hauet, 1-1. La mi-temps est sifflée sur ce score.
Seynod joue son jeu, reste dangereux en contre mais Mathéo Martinato a encore élevé son niveau de jeu et repousse les assauts haut-savoyards. En seconde période c’est Seynod qui va reprendre un but d’avance par le jeune Antoine … Auteur d’un slalom dans la défense savoyarde et d’un tir audacieux, il trompe le portier savoyard. Les Bleus restent concentrés, gèrent leur physique et c’est Fabien Mugniery qui va égaliser. La rencontre reste ouverte malgré le faible contingent. Les deux équipes se créent d’autres occasions franches mais les deux gardiens ne s’y tromperont plus. Seynod obtient un coup franc direct sur le gong final. La pression repose donc entièrement sur les épaules de Martinato ….. Bonzi voit son tir repoussé par le gardien d’un très haut niveau.
Mention spéciale à Lafargue, Mathieu et Martinato qui ont su mettre du rythme et monter leur niveau de jeu. Score final 2-2
Chambéry sera plus ambitieux au match retour.
Place à une courte trêve avant la reprise de janvier prévue contre Lyon »

Seynod – Chambéry: 2-2 (1-1)

Seynod (sous réserve le rapport de match n’étant pas paru)

Hauet – Bonzi, Tercier, Barat, Nolwenn Bena, Brenas, Beunaîche, Milot

Chambéry

Martinato – Lafargue, Mathieu (1), Mugniery (1), Melo, Nicole.

Arbitre: M. Novo 

championnat france rink championnat france rink hockey Championnat France N3 rink-hockey N3 rink hockey
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *