N2 : Les Maohis de Pessac s’inclinent à domicile face aux Orques de Cholet
Championnat de France N2 Roller hockey 2016 : Les Maohis de Pessac s'inclinent à domicile face aux Orques de Cholet
Par alfathor

Les Maohis de Pessac ont affronté les Orques de Cholet à l’occasion de la 4ème journée du championnat de France N2 Roller Hockey Poule C 2015-2016.
Première mi-temps
Les Maohis se sont inclinés par 3 buts à 6 après avoir pourtant ouvert le score en début de partie. Ils se sont retrouvés menés à la pause 1-4 malgré de bons mouvements mais surtout à cause d’une trop grande latitude laissée aux attaquants choletais sur les remontés de palets.
Seconde mi-temps
Le retour des vestiaires a vu les Maohis enclencher un jeu bien plus simple et rythmé les ramenant à un but des visiteurs à la limite de la rupture (3-4) mais des phases d’infériorité les ont coupé dans leur élan et ce sont, au contraire, les Orques qui ont capitalisé ces avantages numériques pour reprendre le large sans jamais voir les girondins capables de pouvoir faire un retour au tableau d’affichage.
A venir…
Samedi prochain les Maohis reçoivent Colomiers dans le cadre de la Coupe de France de roller hockey. Nouvelle compétition, nouvelle dynamique ? Réponse samedi 7 novembre à partir de 20h30 salle Roger Vincent 2 à Pessac.