N1 Elite : La Vendéenne 5 – 4 SCRA Saint-Omer

Championnat de France N1 Elite de rink hockey 2014-2015 : La Vendéenne 5 – 4 SCRA Saint-Omer

Par alfathor

N1 Elite : La Vendéenne 5 – 4 SCRA Saint-Omer

La 19ème journée du championnat de France N1 élite de rink hockey 2014-2015 a vu la Roche-sur-Yon faire la différence d’un but face à Saint-Omer.

Le SCRA devait ramener un bon résultat de son voyage en terre vendéenne, Ils y ont cru jusqu’à la dernière minute…

Le match débutait de belle manière pour l’équipe audomaroise, puisque Gérard Teixido ouvrait la marque (3’), Roberto Di Benedetto égalisait à la 5eme minute mais Florent David donnait l’avantage au SCRA par deux fois (8’ et 12’), les Vendéens allaient néanmoins revenir au score pour que la mitemps soit sifflée sur un score de parité (3/3), but de Carlo Di Benedetto (16’) et Borja Lopez (21’).

En  deuxième mi-temps le jeu allait se durcir, cinq cartons bleus de distribuer (2 pour la vendéenne et 3 pour l’équipe nordiste).

Le score n’évoluant pas jusqu’à la moitié de la deuxième mi temps puis les choses allaient s’emballer, Toni Sero allait marquer pour le SCRA (c-f d 43’), les audomarois pouvaient penser à la victoire mais Edu Fernandez égalisait à 5’ du terme de la rencontre sur c-f direct après un carton bleu délivré à Alan Audelin, on s’acheminait vers un match nul, et bien non… le redoutable Edu Fernandez parachevait une contre attaque à 5’’ de la fin du match en marquant le but victorieux pour les vendéens.

5/4 au Final.

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *