N1 Elite : RAC St Brieuc : 4 – SPRS Ploufragan : 5

Championnat N1 Elite de rink-hockey 2014 : RAC St Brieuc 4 – SPRS Ploufragan 5

Par alfathor

St Brieuc reste en rade

Les yonnais, restant sur 2 victoires consécutives, enchainent une 3è victoire probante

Après leurs défaites de la précédente journée, les deux équipes doivent se racheter dans ce derby breton : St Brieuc pour rester sur le podium, Ploufragan pour assurer sa survie.

Le mieux classé atteint la pause avec un but d’avance (2-1) : Alberto Morales ouvre le score sur un tour de cage, Clément Chedmail égalise et le ploufraganais Olivier Beaurepère marque contre son camp sur un tir puissant d’Angel Puyane.

Trois buts ploufraganais consécutifs et pluie de buts dans les 5 dernières minutes

Joao Patricio égalise d’un tir en pleine lucarne (2-2, 37è) puis donne l’avantage aux visiteurs (2-3, 45è) et Pablo Gonzales l’aggrave sur une rapide contre-attaque (2-4, 47è). Les briochins se rebiffent et réduisent l’écart par David Abreu sur coup franc direct (3-4, 48è). Mais l’argentin Pablo Gonzales, à 2mn de la fin, gagne son duel face à Xavier Tanguy (3-5, 49è). Il est trop tard pour les briochins lorsque Wilfried Roux réduit le score à 1 mn de la fin (4-5).

De par la victoire de St Omer et du nul de La Vendéenne, St Brieuc quitte le podium et Ploufragan, auteur d’un bel exploit, se donne un espoir de maintien.

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *