Elite : un résultat sans surprise pour les Spiders de Rouen

Championnat Elite de roller-hockey : un résultat sans surprise pour les Spiders de Rouen

Par alfathor

Elite : un résultat sans surprise pour les Spiders de Rouen

Samedi 30 novembre, les Spiders se sont logiquement inclinés face aux Corsaires de Paris XIII sur le score de 9-4.

Champions de France en titre, les parisiens ont dû attendre la fin de la première mi-temps pour se débarasser des rouennais revenus à égalité à 3-3. Puis les Spiders ont encaissé trois buts en 7 minutes, les crucifiant juste avant la pause. Les Parisiens ont ensuite déroulé pour remporter une victoire logique en Normandie. 

Rouen se déplacera à Aubagne, le samedi 8 décembre. Un match à remporter impérativement face à l’avant-dernier au classement général pour se maintenir en Elite la saison prochaine.

Classement

  1. Grenoble – 19 pts
  2. Paris XIII – 17 pts
  3. Angers – 17 pts
  4. Rethel – 15 pts
  5. Anglet – 14 pts
  6. Amiens – 13 pts
  7. Villeneuve – 11 pts
  8. Rouen – 9 pts
  9. Aubagne – 3 pts
  10. Toulouse – 0 pt
roller hockey Paris XIII championnat Elite de roller hockey Spiders de Rouen
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *