N2 : et de deux pour le Troyes Roller…

Et de deux pour le Troyes Roller face à Marcy Charbonnière dans le championnat RILH N2

Par alfathor

N2 : et de deux pour le Troyes Roller…

Suite à leur première victoire (3-1) à domicile face à Marcy Charbonnière, le Troyes Roller se déplaçait vers la capitale pour y rencontrer les Corsaires de Paris XIII dans le cadre de la 2ème journée du Championnat de France N2.

La première période ressemble à un long round d’observation où les gardiens se mettent en évidence. Le jeu est équilibré et ce sont les Corsaires qui ouvrent la marque avant que Damien Couvrand n’égalise pour les troyens avant la mi-temps.

La seconde période débute de la plus mauvaise des manières pour les troyens qui encaissent un but dès la reprise. Mais c’était sans compter sur la détermination des Diables, secoués à la pause par le coach Gorit. Remis à flot par un but de Pierre Heintz, Troyes prend ensuite l’avantage pour la première fois par une réalisation de Grammont (2-3).
Emportés dans leur élan, les Diables troyens en oublient la défense et les parisiens en profitent alors pour égaliser une première fois (3-3). Raimbault redonne l’avantage aux troyens avant une nouvelle égalisation parisienne (4-4).
S’ensuit alors une pénalité troyenne, mal venue, mais qui marque le tournant du match. En effet, après une interception en plein centre, Grammont s’en va seul face au gardien, le trompant avec une rare facilité. Dans la foulée, et toujours en infériorité numérique, Troyes enfonce le clou. Sur un long dégagement de Rhin, Heintz dévie de volée le palet en pleine lucarne (4-6).
Les dés sont jetés, les troyens se contentent alors de contrôler la fin de match pour remporter leur deuxième victoire en deux matches.

Prochain match le samedi 22 octobre, 20h00, au Cosec 1 du complexe sportif Henri Terré contre le promu Clermont-Ferrand. Venez nombreux !

n°2 Marcy-Charbonnière championnat n2 rilh troyes roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *