Résultats complets championnat de France Marathon

Les championnats de France de Marathon anciennement Grand Fond ont eu lieu ce weekend à Angers ReL vous propose de retrouver la

Par alfathor

Les championnats de France de Marathon, anciennement « Grand Fond », ont eu lieu ce week-end à Angers. ReL vous propose de retrouver la quasi intégralité des résultats dans une série de documents pdf (il manque le marathon des nationaux). Merci à l’organisation de nous les avoir transmis. Renseignements complémentaires : Télécharger les résultats complets ici (zip – 600 ko)

complets Marathon France championnat Résultats
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

8 responses to “Résultats complets championnat de France Marathon”

  1. coachasphalte
    13 octobre 2008 at 16 h 37 min
    Il faut quand même être un peu "maso" pour affirmer que le parcours était sympa ! Certes il y avait la mét
  2. caro
    13 octobre 2008 at 13 h 54 min
    Effectivement c'était assez désert ce championnat de France, enfin comme pour les FIC, 16 nationales ...
    Le profil de la course était intéressant mais le revêtement ça ne donne pas envie d'y retourner !
    De plus pas une seule petite bouteille d'eau pour les patineurs ! Même pas de kiné, de masseur, ou simplement de la pommade pour les crampes ou autres problèmes (de dos par exemple), dans l'équipe médical. Alors que sur des petites courses régionales nous pouvons retrouver cela.
    Sinon c'est vrai qu'il y avait pas mal de motos, de staffeurs et de juges, c'est bien ca.
    Mais bon, on voudrait que notre sport évolue, et à mon avis on ne fait rien pour inciter les gens à le pratiquer. Dommage.
  3. Bilkinis
    13 octobre 2008 at 13 h 43 min
    C'est quand même fou de voir chaque année si peu de monde sur un championnat de France...5 en vétérans femmes. 12 à 10 en moyenne en junior, cadets, élite femmes....?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *