Ligue des champions : l’avant-match FC Barcelone / HC Dinan-Quévert
Ligue des champions de rink hockey 2015 : l'avant-match FC Barcelone / HC Dinan-Quévert
Par alfathor

Défait en début de semaine à Voltrega (1-0) et récent vainqueur sur sa piste (5-3) contre Manlleu, le FC Barcelone est en quête de sérenité en ligue des champions de rink hockey. Tenant du titre, le club catalan accueille le champion de France en titre, le HC Dinan-Quévert, avec comme objectif retrouver des automatismes qui ont fait leurs succès.
Ricardo Munoz, entraineur du Fc Barcelone
« Ce match doit nous servir pour retrouver nos repères, pour retrouver notre meilleur niveau. Ce sera l’occasion de travailler tactiquement, également l’occasion d’offrir du temps à des joueurs qui travaillent dur. Nous n’allons pas innover, nous allons profiter de cette opportunité pour travailler. Nous voulons retrouver ce qui a fait notre force et offrir une belle image ».
Marc Gual, défenseur du FC Barcelone
« Physiquement, nous sommes biens, même si les matchs pèsent un peu. Ce match face à Quévert est un bon test. Nous devons renforcer ce que nous savons faire et continuer à travailler avant de grandes échéances et la Copa del Rey ».
(Sources fcbarcelona.es)