Le Lugdunum Contest cherche des bénévoles

Le Lugdunum Contest 2014 cherche des bénévoles pour renforcer ses effectifs et permettre un bon déroulement de l'événement

Par alfathor

Le Lugdunum Contest cherche des bénévoles

Finis les grands discours, finies les belles phrases ! A 3 semaines de l’événement, c’est la dernière ligne droite pour le comité d’organisation du Lugdunum Contest.

12 personnes donnent de leur temps, gratuitement, toute l’année, pour organiser un des plus gros événements roller de l’année ! Si on calcule (à la louche), depuis le mois de novembre 2013, cela représente plus de 600 heures de travail, des centaines d’emails, des dizaines de coup de téléphones, un sacré paquet de rendez-vous avec les institutions, partenaires, collaborateurs de l’événement.

Et tout ceci est bénévole. Pour vous, les amoureux du roller !

Alors venez les aider dans cette dernière ligne droite, venez vous inscrire dès maintenant pour participer avec nous à l’événement ! Parce que c’est bien d’être 12 à bosser toute l’année, mais on ne vous le dira jamais assez, c’est parce que VOUS ÊTES LÀ que l’événement peut avoir lieu ! Nous avons besoin de vous, de connaître vos disponibilités dès que possible pour préparer ces journées folles !

INSCRIVEZ-VOUS sur le site internet de l’événement

lugdu Lugdunum Contest Lugdunum Roller Contest Lugdunum Contest 2014 lugdunum roller contest 2014
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *