Le Lugdunum Roller Contest sur My Major Company

Le Lugdunum Roller Contest 2014 est sur My Major Company

Par alfathor

Le Lugdunum Roller Contest sur My Major Company

Cette année encore, le Lugdunum Roller Contest fait appel à My Major Compagny pour la mise en place d’un financement participatif qui va permettre de participer au développement de l’événement.

Qu’est ce que le financement participatif ?

Comme vous le savez, un événement, cela coûte de l’argent, et pour vivre le « Lugdu » a besoin de financements. Nous vous proposons de vous aussi participer au « Lugdu » en tant que contributeur financier. En effet, chacun peut donner pour aider le « Lugdu » à vivre, et en échange nous vous offrons quelques contributions en fonction du montant que vous avez donné.

Cette année nous avons fixé la jauge à 1 500 € alors c’est parti, il vous reste 79 jours pour nous aider à valider le projet ! En effet chez « MMC », c’est tout ou rien : si la jauge n’a pas atteint les 1 500 euros, l’argent retourne aux contributeurs.

PARTAGER LE PROJET MYMAJORCOMPAGNY AUTOUR DE VOUS !

Parlez-en à vos proches, partagez sur facebook, twitter et tous les autres réseaux sociaux, par signaux de fumés, comme vous voulez mais PARTAGEZ !

En grand merci à vous !

Lugdunum Roller Contest by My Major Company

lugdu Lugdunum Contest Lugdunum Roller Contest Lugdunum Contest 2014 lugdunum roller contest 2014
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *