La Rando Verte Sud Armoricaine demande le soutien des clubs régionaux

La Rando Verte Sud Armoricaine demande le soutien des clubs régionaux

Par alfathor

L’organisation de la Rando Verte Sud Armoricaine a pour volonté de proposer des démonstrations dans les différentes disciplines lors de son événement les 17 et 18 août 2013. Pour cela, elle cherche des clubs locaux pour lui prêter main forte…

A l’occasion de la 2ème édition de la rando verte SUD ARMORICAINE, nous souhaitons développer le village roller, notamment en proposant des démonstrations des diverses disciplines du roller, et plus particulièrement le hockey, le slalom, le roller derby et l’acrobatique, un tremplin étant mis en place. Et pourquoi pas artistique si vous le souhaitez, le revêtement étant propre, ou encore le skate, ou même la course sur 50 ou 100m !

C’est pourquoi, nous serions ravis de vous recevoir pour une démonstration en plein air, sous forme d’un mini challenge avec d’autres clubs, en fonction des réponses obtenues. Un stade gonflable sera en place afin de vous permettre des interventions en toute sécurité.

Nous souhaitons que ces démonstrations soient volontaires de la part des clubs de Bretagne et d’ailleurs, qui auront ainsi une vitrine pour leurs diverses activités. Le public attendu sera d’autant plus nombreux que le site est celui d’une station estivale familiale, LE POULDU. Il y aura des touristes, des badauds, des curieux ! Ce sera surtout l’occasion de rencontrer des clubs et des disciplines qui ne se fréquentent pas habituellement. Les dates de notre manifestation correspondent cette année avec le week-end du 15 août. Ce qui peut être l’occasion d’un week-end prolongé au sein de votre club, ou groupe.

Les acteurs de ces démonstrations bénéficieront d’un ravitaillement avec fruits secs, fruits frais et boissons gratuitement. Une restauration est prévue sur place et un tarif spécifique vous sera accordé.

Le programme envisagé s’étale de 11h00-12h00 à 18h00/19h00, le dimanche 18 août. Avec alternance des diverses disciplines selon le nombre de participants, et les impératifs des uns et des autres.
La rando SUD ARMORICAINE arrivera sur le site aux environs de 13h30, pour un repas bien mérité après 100 km de randonnée. Ceux qui souhaiteraient faire une partie du parcours du dimanche matin seront les bienvenus, en fonction du planning des démonstrations !

Pour plus d’informations, en plus du lien vers notre site : http://www.randorollersudarmoricaine.com/

N’hésitez pas à nous contacter par mail, ou sur l’un des portables :
Eric CORNET : 06 08 47 74 25
Françoise AUFFRET : 06 99 74 22 41

rando verte roller Rando Verte Sud Armoricaine rand roller sud armoricaine
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *