Les « Rock and Roller Queens » de Bogota reçoivent les « Gotham Girls » de New-York

Les "Rock and Roller Queens" de Bogota reçoivent les "Gotham Girls" de New-York

Par alfathor

Les « Rock and Roller Queens » de Bogota reçoivent les « Gotham Girls » de New-York

L’équipe de roller-derby de Bogotá (Colombie), les « Rock and Roller Queens » va recevoir les joueuses des « Gotham Girls » de New-York (Etats-Unis).

Cet événement aura lieu durant la semaine de Pâques du 24 au 31 mars 2013. Les « Rock and Queens Roller » ont le statut d’apprenti (Apprentice) au sein de la WFTDA, Elles ont donc besoin du soutien des Gotham Girls. Les américaines sont plus expérimentés et vont venir former les patineuses colombiennes.

Cet événement va profiter à toute la communauté du roller-derby colombien et en particulier aux « Rock and Roller Queens » qui vont avoir droit à 2 jours de bootcamp avec une dizaine de joueurs américaines dirigées par « Bonnie Thunders » et « OMG WTF », rien de moins que la meilleure équipe du monde, n°1 WFTDA.

roller derby colombie Rock and Roller Queens roller derby Bogota Gotham Girls New-York
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *