Les inscriptions pour le German Inline Cup 2012 sont ouvertes

Les inscriptions pour le German Inline Cup 2012 sont ouvertes

Par alfathor

Les inscriptions pour le German Inline Cup 2012 sont ouvertes

La German Inline Cup a connu un franc succès outre-Rhin en 2011. Les organisateurs remettent le couvert en 2012 à partir du 1er avril et pour la 5ème année consécutive. Pas moins de 6 étapes attendent les patineurs allemands.

La série allemande est désormais devenue un classique des courses. Plus de 5.000 patineurs loisirs ainsi que les pros ont participé à l’édition 2011. De nombreux spectateurs ont assisté aux épreuves, en particulier au final à Cologne.

Les 3 meilleurs hommes et femmes de la catégorie « fitness » seront récompensés lors de l’étape de Cologne.Les points pour le classement général seront glanés au fil des courses à travers le pays : Les circuits de centre-ville de Berlin et Cologne, la course de Geisingen, le tracé pittoresque de Franckfort, le long du Rhin avec le Mittelrhein Marathon.

Les vainqueurs de la catégorie « Speed » et tenant du titre sont Sabine Berg et Felix Rijhnen. En catégorie « fitness », Michaela Geppert et Jens Kaiser ont fait la différence.

Inscription 2012 : un bon d’achat de 50 Euros offert chez EOSkates

Les inscriptions en ligne pour la saison 2012 de la GIC sont ouvertes au tarif de 207 Euros pour six courses, incluant le marathon de Cologne.Un bon d’achat est offert à tous les inscrits qui ont opté pour cette formule chez le partenaire de la GIC EO Skates. La marque française située à Strasbourg est leader mondial des platines en carbone. Cette saison, le champion du monde Yann Guyader, ainsi que son coéquipier Giacomo Cuncu prendront le départ des courses pour EO Skates. Les équipes participants à la catégorie « Speed » s’inscriront ultérieurement…

Réglement GIC 2012

  • Deux catégories distinctes avec des résultats séparés sont prévues : « speed » et « fitness » (en fonction des meilleurs temps)
  • Les patineurs classés des places 1 à 850 sur chaque course recevront automatiquement des points pour le classement général même s’ils ne se sont pas inscrits dès le début de saison.
  • Le classement général sera uniquement offert pour les équipes rentrant dans la catégorie « speed ». Ils bénéficieront de conditions d’inscriptions spéciales.
  • La grille de prix de chaque course s’élève à 5.000 Euros

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le réglement de la German Inline Cup (en allemand uniquement)

Dates de la German Inline Cup 2012

– 1er avril 2012 : Semi-marathon Vattenfall de Berlin
– 1er mai 2012 : Rhein-Main Skate Challenge Frankfurt
– 2 juin 2012 : Hochwald Mittelrhein Marathon
– 19 août 2012 : Berlin XRace
– 8 septembre 2012 : Semi-marathon de l’Arena Geisingen
– 14 octobre 2012 : K2 Cologne Skate Marathon 

German Inline Cup 2012 inscriptions German Inline Cup 2012
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *