CadoMotus et MPC s’excusent

CadoMotus et MPC s'excusent par rapport à la fiabilité de leurs roues

Par alfathor

CadoMotus et MPC s’excusent
Roues pluie MPC Storm Surge (2011)

De nombreux patineurs ont rencontre de sérieux problèmes de fiabilité ces derniers mois avec les roues MPC : des noyaux qui éclatent, des ailettes qui se fissurent, on en trouve plein les forums. Le distributeur européen CadoMotus et le fabricant MPC ont envoyé une lettre d’excuse officielle…

Voici une annonce officielle de CadoMotus and Mearthane Products Corp (MPC) concernant le contrôle de qualité sur les produits MPC.

 
« Chaque jour, les chimistes et les scientifiques de la société MPC développent les uréthanes aux technologies avancées. Grâce à la technologie MTECH brevetée qui a été développée en 1994, MPC a poussé de nouveaux standards pour le patinage de vitesse. Beaucoup de titres Mondiaux et de records ont été mis réalisés avec des roues MPC grâce à ces standards et au travail de recherche et de développement.
En tant que distributeur européen de MPC, CadoMotus considère que la qualité des roues doit rester une priorité. Pour améliorer la durabilité et la fiabilité des roues, il est nécessaire d’analyser la collection de roue actuelle. Nous encourageons donc les clients de CadoMotus qui ont rencontré des difficultés avec les roues MPC à les renvoyer à CadoMotus. Les roues défectueuses seront remplacées et envoyées à Mearthane, pour les expertiser.
Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez éprouvé des complications avec les roues MPC. La marque continuera à travailler pour en faire la roue la plus rapide du Monde.
Merci de nous contacter par email à support@cadomotus.com pour recevoir davantage d’informations sur les procédures de retour produit..
 
Sincèrement,
 
CadoMotus Skating BV »

MPC problemes excuses roues CadoMotus vitesse
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “CadoMotus et MPC s’excusent”

  1. LIGNE DROITE
    9 mai 2011 at 18 h 33 min
    LIGNE DROITE le spécialiste du roller Course assure ce service pour MPC . Toutes les roues défectueuses sont reprises et échangées. Ligne Droite se charge du retour des roues vers MPC. /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *