Le Troyes Roller manque sa reprise

Dimanche dernier les Diables du Troyes Roller se déplaçaient chez le leader GargeslesGonesse pour ce qui devait être la rencontr

Par alfathor

Dimanche dernier, les Diables du Troyes Roller se déplaçaient chez le leader Garges-les-Gonesse pour ce qui devait être la rencontre phare de cette 7ème journée.
Malheureusement, les spectateurs n’ont pu assister qu’à une parodie de Roller Hockey, la faute à un terrain complètement mou et peu adapté à la bonne pratique de ce sport basé sur la vitesse et donc le spectacle. Les locaux, habitués à ce terrain, prirent rapidement les devants malgré une ouverture du score troyenne par son capitaine Grammont. Dès la mi-temps, le score de 4 à 1 pour les Gargeois était logique tant les troyens avaient de la difficulté à développer leur jeu. Un sursaut d’orgueil en seconde période, grâce à un doublé de Duchamp, redonna confiance aux visiteurs. L’embellie fut courte et la fatigue aidant, les Gargeois en profitèrent pour reprendre le large pour finalement s’imposer 9 à 3. Match à oublier pour les Troyens qui cèdent du terrain au classement (3e avec 15 points). Nul doute qu’ils auront à coeur de remettre les pendules à l’heure lors du match retour. Coupe de France 1/16ème de finale Pas le temps de cogiter pour les Troyens qui doivent désormais penser à recevoir Amiens, pensionnaire d’Elite, pour le compte des 1/16e de la coupe de France.
Ce match sera certainement le plus difficile de la saison mais sera une bonne occasion de se frotter à une équipe de très bon calibre ayant participé à la coupe d’Europe en début de saison. Venez nombreux samedi 15 janvier à 20h00 au Cosec 1 du Complexe Henri Terré pour encourager votre équipe.

roller Troyes Reprise manque
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *