Matos : aperçu des gammes K2 2011
K2 commence à passer dans les shops pour présenter ses gammes 2011 et nous avons eu lensemble des produits sous les yeux Lessent
Par alfathor

K2 commence à passer dans les shops pour présenter ses gammes 2011 et nous avons eu l’ensemble des produits sous les yeux. L’essentiel des produits 2010 sont reconduits.
RAS chez les enfants, toujours une série de 5 patins est proposée avec des kits de protections inclus pour les modèles Annika et Merlin. Les patins fitness d’entrée de gamme Athena et Moto bénéficient désormais de platines composites un peu plus rigides que l’année précédente. En fitness à platine alu emboutie entrée de gamme, on retrouve les Andra, Athena, Moto 80, Alexis, Moto 84, Alexis 84, Moto 84. Sur certains produits, on voit apparaître un nouveau concept de serrage, le système BOA exclusif chez K2 : un laçage rapide où un lacet fin coulisse dans des boucles plastifiées à gorges. L’ensemble offre un laçage homogène sur le pied qui se serre facilement grâce à une mollette. En milieu de gamme vitness, ce concept sera notamment présent sur les Celena et les Mach. Là encore, on retrouve aussi les Electra Custom Fit, les Mach 100 custom Fit. En haut de gamme vitness, le Radical 100 est reconduit avec des couleurs exactement identiques à 2010. Le Radical Pro est à nouveau présent avec sa configuration 100/110. Les patins bambous sont également de la partie en 2011. En street, K2 a changé les couleurs et le design du Fatty et conservé le Varsity. En freeride, le IL Capo et le Don sont reconduits.
Manimat
14 septembre 2010 at 23 h 52 min