Belgium Roller Raid 2010 – 361Km: record battu !
Le Belgium Roller Raid BRR est plus quune balade de santé Ce raid est une épreuve dendurance voire un défi parmi les plus impo
Par alfathor

Le Belgium Roller Raid (BRR) est plus qu’une balade de santé. Ce raid est une épreuve d’endurance – voire un défi – parmi les plus importants raids de Belgique. Son but est de traverser le pays sur une de ses plus grandes longueurs ; en roller bien entendu.
L’édition 2009 s’était terminée avec 3 bonnes heures d’avance et dans un état de fraîcheur étonnant. Le projet en 2010 était plus ambitieux. Il s’agissait de battre le record de la randonnée réputée la plus longue détenu par les Hollandais en ralliant Liège à Brugge par un circuit sinueux et sécurisé long de 350Km. La réussite est totale et l’objectif pulvérisé. Plongeons sans plus tarder au cœur de ce raid au travers des yeux d’un des participants… Renseignements complémentaires : lire le compte rendu
Mowglish
30 juillet 2010 at 8 h 58 minarnaud
29 juillet 2010 at 17 h 37 minJe comprend pas ce principe de mélanger Raid et Record. Quand on part pur la traversée des Landes, Besançon-Fribourg, ou d'autres raids dans ce genre, on part pas pour "battre un record". C'est autre chose la compétition.
Et puis lire "la réussite est totale" quand on lit dans votre récit que vous avez fini à 2, suite aux abandons de vos collègues, blessés ou exténués... il y a de quoi se poser des questions non ?
Ca n'aurait pas été plus intéressant de rouler peut-être moins, mais de finir tous ensemble ??