Marché : plus de distributeur européen pour Bont

Le marché mondial de la vitesse sest contracté depuis quelques années On le voit bien avec la disparition dans le paysage des fa

Par alfathor

Le marché mondial de la vitesse s’est contracté depuis quelques années. On le voit bien avec la disparition dans le paysage des fabricants de marques comme Salomon, Belotti, Junker… On l’a vu aussi récemment avec l’arrêt du sponsoring de nombreuses équipes féminines et masculines telles que Rollerblade. La marque Fila a cessé depuis quelques temps de développer de nouveaux produits dédiés à la vitesse.
Pour 2010, Bont et Raps ont passé un accord. Raps se concentrera désormais uniquement sur ses propres produits et ne distribuera plus Bont en Europe. Bont vendra directement aux magasins de détail. La mesure est d’ores et déjà effective.

marche distributeur Plus Bont pour européen
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Marché : plus de distributeur européen pour Bont”

  1. MATTKMELIAS@hotmail.fr
    3 décembre 2009 at 17 h 28 min
    Non belotti existe toujours et leurs nouveaux produit on l'air d'etre bien mai voila .J'ai vu que certains patineur dan l'equipe de l'italie utilise les nouvelle chaussure belotti /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *