Glace : exploit français à Berlin

Pour la première coupe du monde à Berlin ce weekend le jeune patineur français Alexis Contin réalise lexploit en remportant dans

Par alfathor

Glace : exploit français à Berlin

Pour la première coupe du monde à Berlin ce week-end, le jeune patineur français Alexis Contin réalise l’exploit en remportant dans l’excellent temps de 6 minutes 22 secondes et 38 centièmes le groupe B de la Coupe du monde.
Ce nouveau record de France lui permet de réaliser de réaliser le 5ème temps cumulé sur les deux groupes. Il devance notamment les Américain Shani Davis et Chad Hedrick ainsi que l’ l’italien Enrico Fabris tous trois champions olympiques. Tous les espoirs olympiques sont donc permis pour le jeune français lors des prochians jeux d’hiver à Vancouver.

français Exploit glace Berlin
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

4 responses to “Glace : exploit français à Berlin”

  1. weinbrenner Eric
    14 novembre 2009 at 5 h 15 min
    Tristan n'a pas couru car il ne fait que le 10 000m, et il ny en avait pas à berlin./
  2. karojee
    10 novembre 2009 at 21 h 23 min
    Tristan n'a pas courru?
  3. jerome lanceleur
    9 novembre 2009 at 22 h 03 min
    oui il sera la en hollande pour la poursuite par équipe également.
  4. gg
    9 novembre 2009 at 19 h 30 min
    fantastique! bravo alexis!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *