la CNRA observe les circuits street

Dans sa newsletter n°28 la CNRA revient sur son positionnement face à lévolution des différents circuits street qui se développe

Par alfathor

la CNRA observe les circuits street
Logo CNRA

Dans sa newsletter n°28, la CNRA revient sur son positionnement face à l’évolution des différents circuits street qui se développent à travers le monde…

« Des circuits se développent depuis quelques temps, notamment le WRS et l’AIL. La CNRA n’a pour l’instant pas pris position pour l’un ou l’autre des circuits, même si nous avons profité des déplacements EDF sur des étapes WRS pour valoriser le classement de nos athlètes sur ce circuit. Nous attendons de voir comment vont évoluer chacun d’eux. Dans les deux cas, il n’y a de toute façon pas de reconnaissance FIRS. D’une manière plus globale, indépendamment de nos spécialités, la CNRA déplore l’actuelle complexité des paysages internationaux et la multitude d’initiatives individualistes qui contribuent au flou et à la division. C’est une tâche très difficile que de composer avec toutes ces données. Le plus dur restant d’anticiper les évolutions pour afficher les bons positionnements aux bons moments. »

Renseignements complémentaires : lire la newsletter n°28 ici

Street Les CNRA observe circuits
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “la CNRA observe les circuits street”

  1. Lan'
    27 octobre 2009 at 9 h 02 min
    La complexité du circuit, ils en sont en grande partie responsable !!!!
    - Déjà en prenant dans la fédé le skate..
    . - ensuite en n'écoutant pas le mécontentement des riders à l'égard des compétitions fédérales. Boycotte massif, pas de prise au sérieux des compétitions et pas de circuit international.
    Facile de dire, oui on regarde comment ça se déroule et on verra.../

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *