L’Autriche appelle à se protéger pour limiter les blessures en cas de chute en roller

Le site AustrianTimes.at révèle que près de 4800 patineurs finissent aux urgences chaque année en Autriche en 2009

Par COMMUNIQUE DE PRESSE

Le site AustrianTimes.at révèle que près de 4.800 patineurs finissent aux urgences chaque année en Autriche. Les autorités ont lancé un appel exhortant les patineurs à porter davantage de protections par la voix de Anton Dunzendorfer, porte-parole du comité autrichien de la sécurité routière.
Les fractures représentent 43% des blessures et 10% des patineurs souffriraient de traumatismes à la tête. Plus de la moitié (56%) des accidentés auraient moins de 25 ans). La bonne nouvelle serait qu’environ un patineur sur quatre portait un casque en 2007 contre 1 sur 14 en 2003.

Renseignements complémentaires : austriantimes.at

protection patinage port protection roller protection roller
Auteur Coupure de presse sur l'équipe du Burdigala
COMMUNIQUE DE PRESSE 'Press Release'

Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! C'est aussi une solution pratique pour nous faire passer les informations que vous avez envie de voir apparaître dans les colonnes de rollerenligne.com. Merci à l'ensemble des clubs, ainsi qu'aux autres structures et personnes, qui nous font parvenir des informations l'actualité ou sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *