Week-end de hockey à Mâcon (71)

Plusieurs équipes saffrontaient ce weekend à Mâcon Bourgogne Les équipes ont joué dans un froid de canard sur un terrain sympa o

Par alfathor

Week-end de hockey à Mâcon (71)

Plusieurs équipes s’affrontaient ce week-end à Mâcon (Bourgogne). Les équipes ont joué dans un froid de canard sur un terrain sympa où l’équipe de France s’entraine habituellement (CREPS de Macon ) sur une dalle bleue un peu bruyante tout de même. La taille du terrain a fait souffrir les adducteurs des différentes équipes.
9h00-10h30 : Macon 3 – 1 Lons le Saunier. Ce fut un match très intense où Macon a laissé pas mal d’énergie. 10h30-12h00 : Besançon A 6 – 2 Pontarlier. On a constaté une reprise de confiance du groupe A et bonne maîtrise du collectif. 12h00-13h30 : Besançon B 5 – 1 Mâcon. L’équipe B de Besançon a opposé une énorme défense : un gardien parfaitement dans son élément et un collectif qui permet à besançon B de finir la saison avec des éloges. 13h30-15h00 : Dijon 5 – 2 Lons le saunier. Lons n’arrive pas à finir ses deuxième mi-temps et peine lorsqu’il leur manque ses buteurs. On a noté une fabuleuse reprise de volée devant le but de Lons qui finira dans les cages. Belle lucidité de Dijon. 15h00-16h30 : Besançon A 1 – 4 Auxerre. Surprise du Jour : Auxerre se réveille, le gardien prenait toute la place et les contre-attaques Bourgignones se transforment tandis que Besançon se retrouve sans solution. L’équipe a surtout butés sur le gardien. Le collectif allait. 16h30-18h00 : Dijon 13 – 0 Besançon B. Ce fut la douche froide de la fin de journée. Le collectif bisontin a été affaibli par l’absence de son gardien émérite. Dijon s’est régalé même si Besançon s’est défendu jusqu’au bout, limitant la casse en seconde mi-temps (1ère mi-temps : 9-0 puis seconde mi-temps : 4-0).

Hockey weekend Mâcon
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *