retour sur la Coupe de France parisienne
Le puc organisait ce weekend à Paris la première étape de la Coupe de France 2009 de saut et slalom de roller acrobatique étape
Par alfathor
Le puc organisait ce week-end à Paris, la première étape de la Coupe de France 2009 de saut et slalom de roller acrobatique, étape qui rassemblait des patineurs de tous âges : cadets, juniors et seniors.
Les athlètes de Saint-Médard-en-Jalles (33) étaient ravis de reprendre tous ensemble le chemin des compétitions et n’avaient qu’une hâte, celle d’être dans les minibus et de refermer les portes des véhicules ! Les compétiteurs se sont donnés rendez-vous samedi au centre sportif Didot pour une journée où les qualifications et finales des épreuves de slalom vitesse et slalom figures se sont enchaînées avec un timing serré afin que la salle soit libre à 18h30. Le Dimanche la compétition de saut s’est déroulée en extérieur au skatepark Jules Noël, les acrobates garderont en mémoire le froid glacial de cette journée avec une température proche de 0°, néanmoins, le week-end pour les compétiteurs saint-médardais a été fort sympathique et ponctué de fous rires ! quelques résultats SLALOM FIGURES : 4 podium, 3 places de premier et 1 place de second SLALOM VITESSE : 6 podium, 1 place de premier et 5 places de second SAUT : 1 podium 1 place de premier « Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance ! C’est le travail qui fait la victoire… »
Serge.rsi@laposte.net
16 février 2009 at 9 h 06 minSeb
13 février 2009 at 23 h 56 minrom
13 février 2009 at 10 h 02 min