Roues : le marché 2009 sera très concurrentiel
Le marché 2009 des roues devrait être agité Si la firme Matter a monopolisé les pelotons depuis quelques années MPC et Bont ne r
Par alfathor

Le marché 2009 des roues devrait être agité. Si la firme Matter a monopolisé les pelotons depuis quelques années, MPC et Bont ne renoncent pas et développent de nouveaux produits. La firme australienne, déjà réputée pour ses chaussures, a investi dans le développement de nouveaux produits qu’elle met en avant à grands renforts de communication.
Alex Bont indique que Bont souhaite être numéro 1 sur toutes les surfaces. Bont souhaite d’abord concevoir les roues les plus rapides, puis développer une roue pour les routes glissantes d’Asie, et enfin réaliser un autre modèle dédié à la pluie. Pour l’instant, Bont propose des modèles en 100 et 110 mm en 83A (rouge), un 85A (vert). Une nouvelle roue en 87A (rose) devrait arriver d’ici la rentrée. L’Europe est un marché important pour la marque australienne. Alexander Bont espère toucher essentiellement la Suisse, l’Allemagne et les Pays-Bas.
Pluqonkhulk
22 juillet 2008 at 8 h 19 minAlfathor
21 juillet 2008 at 19 h 32 min