Roues : le marché 2009 sera très concurrentiel

Le marché 2009 des roues devrait être agité Si la firme Matter a monopolisé les pelotons depuis quelques années MPC et Bont ne r

Par alfathor

Roues : le marché 2009 sera très concurrentiel

Le marché 2009 des roues devrait être agité. Si la firme Matter a monopolisé les pelotons depuis quelques années, MPC et Bont ne renoncent pas et développent de nouveaux produits. La firme australienne, déjà réputée pour ses chaussures, a investi dans le développement de nouveaux produits qu’elle met en avant à grands renforts de communication.
Alex Bont indique que Bont souhaite être numéro 1 sur toutes les surfaces. Bont souhaite d’abord concevoir les roues les plus rapides, puis développer une roue pour les routes glissantes d’Asie, et enfin réaliser un autre modèle dédié à la pluie. Pour l’instant, Bont propose des modèles en 100 et 110 mm en 83A (rouge), un 85A (vert). Une nouvelle roue en 87A (rose) devrait arriver d’ici la rentrée. L’Europe est un marché important pour la marque australienne. Alexander Bont espère toucher essentiellement la Suisse, l’Allemagne et les Pays-Bas.

roues 2009 marche sera très concurrentiel
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Roues : le marché 2009 sera très concurrentiel”

  1. Pluqonkhulk
    22 juillet 2008 at 8 h 19 min
    J'ai des vertes à la maison :-)
  2. Alfathor
    21 juillet 2008 at 19 h 32 min
    Attention, la BONT G4 High roller n'est pas (pour l'instant) verte, mais BLEUE! Et elle est térrible : usure réduite, accroche incroyable, rebond et roulage ecxellent! ça vaut largement une MPC street fight et c'est moins cher. J'ai trouvé les miennes sur le magasin glissemy (de Rennes) pendant les 24h roller du Mans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *