Nouvelle chaussure Renard R08 chez HawaiiSurf

La R08 le modèle phare du fabricant français Renard est disponible à la vente chez Hawaii Surf Vous pouvez passer la contempler

Par alfathor

Nouvelle chaussure Renard R08 chez HawaiiSurf

La R08, le modèle phare du fabricant français Renard, est disponible à la vente chez Hawaii Surf. Vous pouvez passer la contempler au magasin ou même la découvrir à 360° sur le site du shop.
La R08 existe en version sur mesure mais aussi en standard au tarif de 600 Euros. Renseignements complémentaires : Voir la chaussure sur le site de Hawaii Surf Site du fabricant : www.renard-inline.com

hawaiisurf chaussure nouvelle Renard chez R08
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

14 responses to “Nouvelle chaussure Renard R08 chez HawaiiSurf”

  1. lilibrindacier
    15 mai 2008 at 15 h 48 min
    Je suis d'ailleurs toujours sans... J
  2. Léa
    15 mai 2008 at 15 h 47 min
    J'ai trop hâte de les avoirs!!!Avec une chaussure comme celle la je ne peux aller que plus vite!!! vivement fin mai
  3. JP38
    14 mai 2008 at 19 h 53 min
    J'ai eu plusieurs modèles RENARD et je vais bientôt avoir les RO8 et je tiens à dire bravo et bien joué pour ce modèle FIFI ils sont trop beau.
  4. Greg77
    14 mai 2008 at 18 h 07 min
    Félicitations à Renard inline un produit vraiment bien fini et au look ravageur ... encore bravo
  5. GRAND SEB 88
    14 mai 2008 at 15 h 31 min
    elles sont vraiment sympa, je vais les avoir en or et noir à la place de bronze et noir et j'ai demandé à philippe de srajouter 2 scratchs. Les modéles sont de plu en plus aboutis au fur et à mesure des années.
  6. Franki44
    14 mai 2008 at 14 h 19 min
    Elle claque !
  7. caroj
    14 mai 2008 at 13 h 55 min
    c est vrai quelles claques, beau travail fifi.. et des dernieres news de la part de philippe renard.. les standars arrivent a partir du mois de juillet.
  8. benjamin douchin
    14 mai 2008 at 12 h 52 min
    Ah ouais, chapeau !!! J'ai hate de croiser un patineur de chez Renard pour les voir de plus près.
  9. 20 sans
    14 mai 2008 at 11 h 43 min
    Ah ben j'allais le dire aussi ! Elles claquent ces pompes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *