Les roller Bling-Bling de Taz (34)

Taz Montpellier vient de mettre la touche finale à ses rollers blingbling et nous livre la photo en exclusivité Il sagit dancien

Par alfathor

Les roller Bling-Bling de Taz (34)

Taz (Montpellier), vient de mettre la touche finale à ses rollers « bling-bling » et nous livre la photo en exclusivité. Il s’agit d’anciennes platines Mogema sur lesquelles ont été posés des strass : un vrai travail de précision et de patience ! Pour ceux qui prendront le départ de l’Open à Nîmes, vous les croiserez peut-être !

roller Les Taz BlingBling
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

4 responses to “Les roller Bling-Bling de Taz (34)”

  1. tristank
    12 avril 2008 at 11 h 58 min
    si l'arrivée est muni d'un franchisseur infra-rouge, il va passer combien de fois devant ?/
  2. taz
    11 avril 2008 at 18 h 45 min
    Pas étonnant de la part du tazounais qui nous réserve toujours des surprises. Forza les M.I.L.
  3. Phil
    11 avril 2008 at 18 h 14 min
    Mon tazounet, tu deviens de plus en plus..... oui de plus en plus. un rien te fais briller d'habitude, pourquoi tant de haine pour les platine mogema?
  4. gadget
    11 avril 2008 at 10 h 52 min
    je voie que mon oeuvre d'art plait à tous ,a dimanche pour ceux qui viendront souffrir (mdr) !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *